Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Marc

De tous les outils que tu as partagé, Qadence est celui qui me convainc le plus. A condition de bien le cadrer, comme tous les outils IA d'ailleurs.

Merci pour ce travail, Tim.

Preqsque convaincu de passer à la formule payante de Qadence :-)

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?